Plainte officielle:
Veuillez imprimer, remplir et signer le formulaire prévu à cet effet. Faites-le ensuite parvenir au 1060, chemin du Fleuve, Les Cèdres (Québec) J7T 1A1.
Pour plus d'informations, consultez la politique de gestion des plaintes
Pour être admissible, les plaintes doivent répondre aux critères suivants:
Plainte exposée par écrit sur le formulaire en annexe de la présente politique. Tous les champs doivent être remplis et le formulaire doit être signé;
Plainte suffisamment détaillée avec les informations nécessaires pour permettre une intervention (Doit répondre aux 5 questions de base : Qui? Quand? Comment? Pourquoi? Où?);
Plainte par courriel qui respecte les critères indiqués sur le formulaire;
Situations impliquant des risques pour la sécurité ou pour l’environnement n’ont pas à rencontrer les critères d’admissibilité.
Dans la mesure où des actions judiciaires doivent être entreprises, le plaignant s’engage par écrit à être témoin des faits soulevés dans sa plainte.
Une requête ou d'une demande d'information
Vous pouvez remplir le formulaire dynamique ci-dessous et nous l’envoyer en remplissant le formulaire de requête et d'information et nous le faire parvenir par courriel à info@ville.lescedres.qc.ca ou le déposer à l'hôtel de ville.