13 mars - date de la première échéance pour le paiement des taxes municipales.

Si vous n'avez pas reçu votre compte de taxes, veuillez contacter la Municipalité au 450-452-45251 poste 221 ou à info@ville.lescedres.qc.ca

Voici les modes de paiement offerts:

- à l'hôtel de ville par chèque, argent comptant ou débit ;

- par la poste, avec un chèque au nom de la Municipalité des Cèdres accompagné du talon de remise prévu à cette fin ;

- par l'entremise de votre institution bancaire (téléphone, guichet automatique, comptoir ou par internet) en indiquant le numéro de matricule de 18 chiffres.

NOUVEAUTÉ : Paiement en ligne : Un service de paiement en ligne vous permet d’effectuer le paiement de votre compte de taxes municipales via la plateforme de paiement sécurisé ACCEO Transphere. Vous avez la possibilité de payer par virement bancaire gratuitement ou, par carte de crédit moyennant des frais de 1.98% pour le traitement du paiement à l'entreprise ACCEO SOLUTION inc.

Note importante: Il n’est plus possible d’effectuer un paiement par carte de crédit à l’hôtel de ville.

Lundi, 11 Mars 2024