Travaux publics et services techniques

INFO-TRAVAUX : PASSAGE À NIVEAU CHEMIN SAINT-FÉRÉOL

La compagnie Canadien Pacific procédera à des travaux de réfection du passage à niveaux sur le chemin Saint-Féréol, dès lundi le 6 mars.  Ces travaux occasionneront la fermeture de ce chemin dans la nuit de lundi le 6 mars de 21h à 5h ainsi que la nuit du mardi 7 mars de 21h à 5h.  Une signalisation indiquant le circuit de détour sera installée par les mandataires de CN. La circulation sera maintenue ouverte durant la journée.

Si vous avez des questions sur la situation, contactez la Municipalité au 450-452-4651 poste 221 ou info@ville.lescedres.qc.ca

Merci de votre collaboration.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C’est avec plaisir que le personnel responsable des infrastructures municipales et des bâtiments municipaux répondent à vos requêtes sur les routes, l’éclairage, les réseaux souterrains, le déneigement et bien d’autres.

Pour adresser vos questions et vos requêtes :

par téléphone : 450-452-4651 poste 0

par courriel : info@ville.lescedres.qc.ca

au comptoir : 9 h à 16 h 30 (Veuillez prendre note que nous sommes fermés le vendredi après-midi de juin à septembre).