Pour tous les renseignements concernant les collectes d'ordures ou de matières recyclables, vous pouvez télécharger le calendrier des collectes 2018.

IMPORTANT
Lors de la journée de collecte des objets volumineux, il est interdit de déposer des sacs de déchets supplémentaires, matériaux de construction, branches, feuilles, etc..

ÉCOCENTRE
Si vous désirez vous débarasser de matériaux de construction, encombrants, produits électroniques, pneus, résidus domestiques dangereux, carton, ect...Consultez le dépliant de l'Écocentre de Vaudreuil-Solanges

TRICYCLE
Tricycle est un outil d’aide au TRI développé par la MRC de Vaudreuil-Soulanges qui s’inscrit dans le CYCLE de la réduction, de la réutilisation, du recyclage et de la valorisation des matières résiduelles.

Tricycle est un outil intelligent et facile à utiliser qui permet à tous les citoyens de la MRC de faire une gestion responsable de leurs matières résiduelles. Selon la matière dont vous devez disposer et votre lieu de résidence, Tricycle vous présentera sur une carte ou sous forme de liste tous les lieux de disposition possibles, incluant les différents services de collecte de votre municipalité.

CONSULTEZ DÈS MAINTENANT CE NOUVEL OUTIL : TRICYCLE