Dans le cadre des mesures préventives mises en place relatives au Coronavirus, la Municipalité favorise une prestation de services à distance autant que possible (services en ligne, par courriel et par téléphone).

HÔTEL DE VILLE

Ouvert sur rendez-vous seulement jusqu’à nouvel ordre.

Le Service d’urbanisme : 450 452-4651 poste 225
La réception et service de la taxation : 450 452-4651 poste 221

Puisque plusieurs employés sont en télétravail, il est important de laisser un message sur la boîte vocale afin qu’un retour d’appel soit effectué dans les meilleurs délais.

Une personne qui souhaite rencontrer un membre du personnel d’un service municipal de l’hôtel de ville pourra le faire sur rendez-vous et sous certaines conditions :

La personne doit :

Privilégiez, dans la mesure du possible:

• Les demandes par téléphone, par courriel ou en ligne;
  • Tout paiement de taxes par l’entremise de votre institution financière;
  • Le dépôt d’un paiement par chèque dans la boîte de dépôt située à gauche des portes extérieures de l’hôtel de ville (1060, chemin du Fleuve);
  • Paiement par carte de crédit au téléphone au 450 452-4651 poste 221;
  • Composez le 450-317-5000 pour un bris d’aqueduc, un refoulement d’égout, un danger sur le réseau routier (soir et fin de semaine).

Merci de votre précieuse collaboration.

Jeudi, 8 Avril 2021