CLINIQUE DE DÉPISTAGE MOBILE À LES CÈDRES

Lundi, 26 Octobre 2020
Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Montérégie-Ouest annonce le déploiement d'une 3ème clinique de dépistage mobile de la COVID‑19 à Les Cèdres le 30 octobre prochain. Ces cliniques sans rendez-vous permettront de tester jusqu’à 500 personnes par jour.
QUAND? Vendredi le 30 octobre de 9 h à 16 h
OÙ?  au Pavillon des bénévoles, 145 rue Valade

TRAVAUX DE REPROFILAGE DE FOSSÉS - RUES ROLLAND ET JEANNE

Lundi, 26 Octobre 2020

Des travaux de reprofilage de fossés sur les rues Rolland et Jeanne débuteront dans la semaine du 5 octobre jusqu'au 6 novembre prochain, selon les condition climatiques. Ces travaux sont nécessaires afin de favoriser l'écoulement des eaux du secteur. Une circulation des véhicules en alternance sera nécessaire pour la bonne exécution des travaux. Les citoyens concernés par des travaux de remplacement de ponceau devant leur entrée charretière ont reçu un avis détaillé personnalisé.

AVIS - VIDANGE DES BASSINS DE SAINT-TIMOTHÉE, DE LA POINTE-DU-BUISSON ET DE LA POINTE-DES-CASCADES

Mardi, 13 Octobre 2020

CLINIQUE DE DÉPISTAGE MOBILE À LES CÈDRES 5 et 6 OCTOBRE 2020

Jeudi, 1 Octobre 2020
Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Montérégie-Ouest annonce le déploiement d'une 2ème clinique de dépistage mobile de la COVID‑19 à Les Cèdres les 5 et 6 octobre prochains. Ces cliniques sans rendez-vous permettront de tester jusqu’à 500 personnes par jour.
QUAND?  lundi 5 et mardi 6 octobre de 9 h à 16 h
OÙ?  au Pavillon des bénévoles, 145 rue Valade

PAIEMENT DES TAXES - 3e VERSEMENT

Lundi, 28 Septembre 2020

PAIEMENT DES TAXES - Le 3e versement de taxes est prévu pour le 30 septembre. Les citoyens peuvent payer leur compte en ligne via une institution financière, par chèque ou en personne à l'hôtel de ville par Interac et crédit.

Lors de votre visite à l'hôtel de ville, il est important pour votre sécurité et la nôtre, de porter un masque et de se laver les mains au lavabo mis à votre disposition.