La conversion du réseau d'éclairage public au DEL a débutée la semaine dernière sur le territoire de la Municipalité.
Le projet vise à convertir son réseau d’éclairage public vieillissant avec de nouvelles lumières LED. Le projet d’éclairage intelligent fait partie e d’une initiative de la Fédération québécoise des municipalités (FQM) offrant à plus de 200 villes et municipalités du Québec la possibilité de moderniser son réseau d’éclairage urbain en transitant vers la technologie DEL. L'objectif principal est de mettre en place un réseau d’éclairage public efficace, sécuritaire et respectueux de l’environnement.

En effet, l’intégration du système de gestion et contrôle de l’éclairage intelligent permettra également à la Municipalité de gérer à distance et en temps réel l’ensemble de ses luminaires, d’optimiser la gestion des opérations et de réduire les besoins de maintenance.
La conversion devrait être terminée à la fin du mois d'octobre 2022.

Information:
450-452-4651 poste 264