La Municipalité des Cèdres utilise un système d’appels automatisés afin de joindre rapidement le plus grand nombre de résidents lorsque survient une situation d’urgence.

Profitez de l'opportunité de modifier vos coordonnées vous-même et sélectionnez le moyen de communication de votre choix ! Téléphone maison, téléphone cellulaire, SMS, courriels peuvent être utilisés.

La Municipalité vous informe lors des situations suivantes:

 - mesures d'urgence (évacuation, explosions, phénomènes météorologique violents, etc.);

 - situations prioritaires ou nécessitant votre attention (ex. : avis d'ébullition de l'eau, fuite de gaz, rinçage du réseau d'aqueduc, bris d'aqueduc, etc.);

 - des travaux majeurs qui feront entrave à la circulation.

IMPORTANT: Vous devez vous inscrire au système d'appel automatisé si: 

 - vous n'êtes pas abonnés à la téléphonie résidentielle avec les services de Bell ou de Vidéotron;
 - vous avez un cellulaire, mais pas de téléphone résidentiel;
 - vous avez un numéro de téléphone confidentiel;
 - vous êtes déménagé au courant de l'année;
 - vous êtes un nouveau résidant de la Municipalité des Cèdres.

INSCRIVEZ-VOUS DÈS MAINTENANT en cliquant sur le lien suivant: PortailLesCedres.somum.com
Si vous êtes absent, le message sera enregistré sur votre boîte vocale. Si vous n’avez pas de boîte vocale, le système tentera de vous joindre à trois reprises, durant la campagne d’appels, avant d’abandonner.
 

Si vous avez besoin d'assistance, n'hésitez pas à communiquer avec Chantal Tremblay, directrice de l'accueil et des communications citoyennes au 450-452-4651 p. 239 ou par courriel au ctremblay@ville.lescedres.qc.ca