LEVÉE DE L'INTERDICTION D'ARROSAGE - 30 MAI 2020

Samedi, 30 Mai 2020

LEVÉE DE L'INTERDICTION D'ARROSAGE MÉCANIQUE ET AUTOMATIQUE
30 MAI 2020

La Municipalité lève l'interdiction d'arrosage automatique et mécanique sur l'ensemble du territoire dès aujourd'hui.

Puisque nous souhaitons maintenir une qualité et une quantité d'eau à un niveau sécuritaire, nous sollicitons votre collaboration pour respecter la réglementation relative à l'arrosage extérieur. Un contrôle sévère sera effectué sur l'ensemble du territoire desservis par l'aqueduc municipal.

FABRIQUE TA TÊTE À GAZON ! ACTIVITÉ À FAIRE EN FAMILLE

Jeudi, 28 Mai 2020

Pourquoi ne pas faire pousser ton propre bonhomme avec une tête à gazon rigolote dans ton salon ?

C'est simple et tu peux le faire avec des objets recyclés !

Amuse-toi bien et surtout, n'oublie pas de nous envoyer une photo à : loisirs@ville.lescedres.qc.ca

REPRISE DES TRAVAUX DE RECONSTRUCTION DU PONT D'ÉTAGEMENT DU CHEMIN SAINT-FÉRÉOL

Lundi, 25 Mai 2020

Le ministère des Transports informe les usagers de la route de la reprise des travaux de reconstruction du pont d’étagement du chemin Saint-Féréol. Ces travaux s'effectueront du 1er juin jusqu'à la mi-juillet et occasionneront la fermeture complète du chemin Saint-Féréol dans les deux directions.

Nous vous invitions à consulter le communiqué complet émis par le ministère des Transports, ce 25 mai 2020.

TRAVAUX SECTEUR SOPHIE

Vendredi, 29 Mai 2020

MISE À JOUR 29 MAI 2020:
Dans le cadre des travaux sur le réseau d'aqueduc municipal qui ont lieux présentement dans votre secteur, des interruptions d'eau urgentes sont requises afin de remédier aux bris.   Suite à ces interruptions, un avis d'ébullition préventif de l'eau sera en vigueur.   Nous vous informerons dès la levée de ces avis.

JOURNÉE NATIONALE DES PATRIOTES

Jeudi, 14 Mai 2020

Bien que nos bureaux municipaux sont ouverts sur rendez-vous seulement, nous tenons à vous informer que les services municipaux ainsi que la bibliothèque seront fermés lundi le 18 mai en raison de la Journée nationale des patriotes.

Bon congé à tous !