EAU POTABLE

Lundi, 9 Juillet 2018

Suite à une consommation excessive de pointe dimanche le 8 juillet en soirée, plusieurs citoyens ont constaté une eau jaunâtre provenant du réseau d'aqueduc municipal.

ARROSAGE

Mardi, 3 Juillet 2018

ARROSAGE DE LA VÉGÉTATION EXISTANTE

L’utilisation de l’eau distribuée par le réseau d’aqueduc pour des fins d’arrosage de la végétation existante est défendue à l’exception des périodes et conditions suivantes :

Du 15 mai au 1er octobre :

NOUVELLE COLLECTE - RÉSIDUS ALIMENTAIRES EN OCTOBRE 2018

Mardi, 26 Juin 2018

La Municipalité des Cèdres est fière d'amorcer la mise en place de la collecte des résidus alimentaires dès le mois d'octobre 2018.  Elle permettra de mieux protéger notre environnement en diminuant la quantité de déchets produits en plus de réduire les coûts à l'enfouissement de ceux-ci.

CONGÉ DE LA FÊTE DU CANADA

Mercredi, 27 Juin 2018

Les bureaux municipaux seront fermés lundi le 2 juillet pour la Fête du Canada.

La bibliothèque maintien ses heures d'ouvertures habituelles.

Merci de votre collaboration et bon congé !

TRAVAUX AUTOROUTE 20- FERMETURE BRETELLE À LES CÈDRES

Lundi, 18 Juin 2018

Le ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports informe les usagers de la route que des travaux d’entretien de structures entraîneront des fermetures partielles sur l’autoroute 20 (Autoroute du Souvenir) ainsi qu’une fermeture de bretelle, à Les Cèdres.

Entrave à la circulation le 18 juin