La Municipalité souhaite connaître votre opinion sur divers sujets et vous invite à remplir de courts sondages en cliquant sur les liens suivants:

ESPACE CITOYEN

L'espace citoyen est une plateforme révolutionnaire qui facilite la relation entre les citoyens et la Municipalité en centralisant plusieurs services municipaux en un seul dossier citoyen personnalisé. Cet espace serait disponible sur un PC, une tablette et sous la forme d'une application mobile via notre site WEB.

Seriez-vous intéressé à avoir un espace citoyen sur le site WEB de la Municipalité des Cèdres ?

PARC CANIN

La Municipalité des Cèdres désire connaître votre opinion en regard à l'aménagement d'un parc canin qui serait implanté près du stationnement incitatif sur le chemin Saint-Féréol au coin de la route 338.

Seriez-vous en faveur d'un projet de parc canin à Les Cèdres ?

Merci de votre participation !