Suite aux vents forts de la semaine dernière, une collecte spéciale de déchiquetage de branches sera effectuée le 13 novembre prochain.  Pour en faire partie, il est obligatoire de s'inscrire par courriel à info@ville.lescedres.qc.ca ou au téléphoner au 450 452-4651 poste 221.

Merci de votre collaboration.

_______________________________________________________________________

Le service de collecte des feuilles mortes et résidus verts est offert (2) deux fois au printemps et (3) trois fois à l'automne sur l'ensemble du territoire.

Le service de déchiquetage de branches à lieu (3) trois fois par année, par secteur, sur l'ensemble du territoire.

Consultez le document suivant pour connaître les dates et consignes à respecter : Collecte des feuilles mortes et déchiquetage de branches

Si vous désirez obtenir plus d'information, contacter l'Hôtel de ville au 450-452-4651 poste 0