COVID-19 - BARRIÈRE DE DESCENTE À BATEAU OUVERTE

Par mesure de sécurité temporaire, en raison de la COVID-19, la barrière de descente à bateau doit rester ouverte en tout temps jusqu'à nouvel ordre.

Lorsque la situation sera rétablie, la Municipalité installera une nouvelle barrière avec clé magnétique, vous pourrez vous procurer cette clé en vente au Pavillon du quai ou à la navette fluviale lors des heures d'ouverture de celle-ci.

En juillet 2012, le Conseil municipal a adopté la Politique relative à l’obtention d’une clé pour la descente à bateaux afin de contrôler et de sécuriser l’accès au quai municipal pour les embarcations de plaisance.

Modalités d’obtention

Détails à venir.

Un formulaire d’inscription doit être dûment rempli et signé par le propriétaire de l’embarcation, puis déposé lors du paiement.

Tarification

Résident : 30 $ (2 ans)

Non-résident : 110 $ (2 ans)