Le Pavillon des bénévoles est un endroit idéal pour célébrer un mariage, tenir une réception ou présenter une conférence. Il se prête parfaitement aux séminaires, aux réunions, aux cocktails et aux expositions culturelles.

Le Pavillon est là pour desservir les résidents de la Municipalité des Cèdres ainsi que les groupes communautaires, les gens d’affaires et les résidents des autres communautés.

Remplissez le Formulaire de demande de réservation de locaux pour soumettre une demande de location. Envoyez-le ensuite par courriel au mjricher@ville.lescedres.qc.ca, par télécopieur au 450 452-4605 ou déposez-le simplement à l’Hôtel de ville.

Veuillez noter qu’un dépôt s’applique lors de votre réservation :

200 $ pour la salle des bâtisseurs

100 $ pour la salle du croquet

50 $ pour la salle des Optimistes

Remplissez le Formulaire de demande de réservation de locaux municipaux pour des activités récurrentes pour faire votre demande de location pour vos activités répétitives. Envoyez-le ensuite par courriel au mjricher@ville.lescedres.qc.ca, par télécopieur au 450 452-4605 ou déposez-le simplement à l’Hôtel de ville.

Pour visualiser les salles, visitez le site ALSQ

Description des salles

Salle des Bâtisseurs

Capacité : 230 personnes

Inclus : tables rondes, tables rectangulaires, chaises

Accès : vestiaire, toilettes, cuisine et bar

Salle du Croquet

Capacité : 85 personnes

Inclus : tables rectangulaires, chaises pliables

Accès : toilettes et réfrigérateur

Salle des Optimistes

Capacité : 50 personnes

Inclus : tables rectangulaires, chaises

Accès : toilettes, four et réfrigérateur

Consultez la liste des tarifs.